Cristiano Ronaldo fait encore scandale en Arabie Saoudite à cause de Messi
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’Al-Nassr s’est imposé sur la pelouse d’Al Shabab dimanche soir (2-3), Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois cédé face aux provocations des supporters adverses, qui chantaient à la gloire de Lionel Messi. Pour célébrer son but, le quintuple Ballon d’Or a répondu par un geste obscène en direction des tribunes.

Dimanche soir, Al-Nassr a conforté sa deuxième place au classement de la Saudi Pro League en s’imposant face à Al Shabab (2-3), pour le compte de la 21e journée de championnat. Une rencontre au cours de laquelle les supporters adverses ont une nouvelle fois provoqué Cristiano Ronaldo en chantant à la gloire de Lionel Messi.

Ronaldo craque encore à cause de Messi

« Messi, Messi », chantaient les supporters d’Al Shabab, ce à quoi a répondu Cristiano Ronaldo après avoir ouvert le score sur penalty. Le quintuple Ballon d’Or a alors mis sa main derrière son oreille, comme pour leur signifier qu’il n’entendait pas leurs provocations, avant de fléchir les jambes et de réaliser un geste visiblement obscène.

Ronaldo récidive 

Cristiano Ronaldo est désormais coutumier du fait, puisque ce n’est pas la première fois qu'il se fait remarquer pour des gestes inappropriés depuis qu’il est en Arabie Saoudite. Cela avait déjà été le cas il y a quelques jours lors de la rencontre face à Al-Hilal, club qui avait tenté de s’attacher les services de Lionel Messi après son départ du PSG.

Articles liés