Alors qu’Al-Nassr s’est incliné face à Al-Hilal jeudi dernier lors de la Riyadh Season Cup (2-0), Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer en répondant en plein match aux provocations des supporters adverses, chantant à la gloire de Lionel Messi. Le Portugais n’a d’ailleurs pas été élu joueur de la compétition, ce qui l’a visiblement agacé.
Avant la reprise du championnat saoudien avait lieu la Riyadh Season Cup, une compétition amicale qui voyait s’opposer Al-Hilal et Al-Nassr jeudi dernier. L’équipe de Cristiano Ronaldo s’est inclinée (2-0) et le quintuple Ballon d’Or s’est fait remarquer, mais pas pour les bonnes raisons.
Ronaldo vexé de ne pas avoir été élu joueur du tournoi ?
C’est Sergej Milinkovic-Savic qui a été élu meilleur joueur de la Riyadh Season Cup, ce qui n’a apparemment pas plu à Cristiano Ronaldo. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir le Portugais, visiblement vexé, faire de grands gestes de la main afin de demander à ses coéquipiers de quitter la pelouse, au moment où le milieu de terrain d’Al-Hilal recevait son prix. Une soirée compliquée pour le Portugais, qui a aussi été chahuté par les supporters adverses.
مستحيل ذي عقلية لاعب محترف زعل لأن سافيتش اخذ افضل لاعب يبيها ليشش المنتهي وايش سوى ؟؟؟!!!!! pic.twitter.com/YNAIZT0E9Q
— ??Abdulaziz (@Z_A54h) February 9, 2024
« Moi je suis ici et pas Messi »
Au cours de la rencontre, Cristiano Ronaldo avait été aperçu en train de répondre aux supporters d’Al-Hilal qui chantaient à la gloire de Lionel Messi. Ce dernier était annoncé dans le viseur du club saoudien, avant de finalement prendre la direction de l’Inter Miami, en MLS. « Moi je suis ici, moi je suis ici et pas Messi, moi je suis ici », a-t-il lâché en plein match en s’adressant au public. Au moment de retourner aux vestiaires, Cristiano Ronaldo a également été vu en train de frotter un maillot d’Al-Hilal lancé par un supporter contre son entrejambe avant de le jeter par terre.