menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
«Ce serait un rêve», le retour de Messi à Paris est réclamé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dimanche, l’Argentine a obtenu sa qualification pour les Jeux olympiques de Paris 2024 aux dépens du double tenant du titre, le Brésil (1-0). Ce qui pourrait donc provoquer le retour de Lionel Messi à Paris l’été prochain, un an après son départ du PSG, afin d’y participer. Ce qui serait un rêve pour certains joueurs argentins, à l’image de Thiago Almada.

« J'ai l'obligation d'inviter Messi et Di Maria. » Alors que l'Argentine s’est qualifiée pour les Jeux olympiques de Paris 2024 dimanche en s’imposant face au Brésil (1-0), Javier Mascherano, sélectionneur des espoirs argentins, a avoué qu’il se devait d’inviter Lionel Messi et Angel Di Maria.

« Nous aurons le temps de leur parler »

« Nous avons une relation spectaculaire avec Leo et Angel, nous sommes amis. Mais je comprends qu'ils puissent avoir d'autres engagements et cela dépendra, ce n'est pas si simple. Quoi qu'il en soit, nous aurons le temps de leur parler. Maintenant, nous devons nous amuser », a ajouté Javier Mascherano, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

« Ce serait un rêve que Leo puisse aller à Paris avec nous »

Les joueurs aussi aimeraient bien voir Lionel Messi les accompagner à Paris l’été prochain, comme Pablo Solari : « Qui ne serait pas enthousiaste à l'idée de jouer avec Messi ? ». Pour Thiago Almada, « ce serait un rêve que Leo puisse aller à Paris avec nous. »

Articles liés