Ce dimanche, Lionel Messi n'a pas participé à la rencontre entre l'Inter Miami et la sélection de Hong Kong. Ce qui a provoqué un scandale. Alors que la Pulga a été utilisée par Tata Martino contre Vissel Kobe ce mercredi, le gouvernement de la ville est sorti de ses gonds.
L'Inter Miami a affronté une sélection de Hong Kong ce dimanche. Malgré la promesse des organisateurs de la rencontre, Lionel Messi n'a pas joué une seule minute. Ce qui a provoqué la colère du gouvernement de la ville.
Le PSG a une piste chaude pour son futur stade ? https://t.co/qTJWOFkOAQ pic.twitter.com/dU2mZ3eVEE
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Messi provoque un scandale à Hong Kong
Alors que Lionel Messi a été utilisé par Tata Martino contre Vissel Kobe ce mercredi, la situation s'est envenimée. En effet, Regina Ip - principale conseillère du gouvernement d'Hong Kong - s'est emportée sur son compte X, réclamant que la Pulga ne remette plus jamais les pieds dans la ville.
«Messi ne devrait jamais être autorisé à revenir»
« Lionel Messi ne devrait jamais être autorisé à revenir. Les Hongkongais détestent Messi, l'Inter Miami et la main noire derrière eux, pour le camouflet délibéré et calculé infligé à Hong Kong. Ses mensonges et son hypocrisie sont dégoûtants », a posté Regina Ip.