En plein match, Messi fait craquer Cristiano Ronaldo !
Thomas Bourseau

Cristiano Ronaldo a lancé une nouvelle vague dans le football de haut niveau. En s’engageant avec Al-Nassr en Arabie saoudite en janvier 2023, le quintuple Ballon d’or a été rejoint par de nombreuses stars dont Neymar en Saudi Pro League. Mais pas Lionel Messi qui a recalé Al-Hilal. Moqué par les supporters du club recalé par Messi, Ronaldo a craqué. 

Jeudi soir avait lieu le choc entre l’équipe de Neymar, blessé, et celle de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite. En effet, Al-Hilal et Al-Nassr se sont affrontés dans le cadre de la Riyadh Season Cup. Une opposition qui a tourné en la faveur d’Al-Hilal (2-0), nouveau club de Renan Lodi depuis son départ de l’OM cet hiver. 

Moqué par les supporters d’Al-Hilal, Cristiano Ronaldo réagit 

Pendant le match, les supporters d’Al-Hilal se sont moqués de Cristiano Ronaldo. Au point où le quintuple Ballon d’or est sorti de son match à un moment donné en s’adressant directement aux supporters du club qui a tenté de recruter Lionel Messi et Kylian Mbappé à la dernière intersaison avant de se rabattre sur Neymar, mais qui a échoué avec les deux finalistes de la dernière Coupe du monde. 

«Moi je suis ici, moi je suis ici et pas Messi, moi je suis ici»

Marchant vers la ligne de touche au milieu du terrain, Cristiano Ronaldo a fait des grands gestes en expliquant que « Moi je suis ici, moi je suis ici et pas Messi, moi je suis ici ». À bon entendeur...

Articles liés