Cristiano Ronaldo a lancé une nouvelle vague dans le football de haut niveau. En s’engageant avec Al-Nassr en Arabie saoudite en janvier 2023, le quintuple Ballon d’or a été rejoint par de nombreuses stars dont Neymar en Saudi Pro League. Mais pas Lionel Messi qui a recalé Al-Hilal. Moqué par les supporters du club recalé par Messi, Ronaldo a craqué.
Jeudi soir avait lieu le choc entre l’équipe de Neymar, blessé, et celle de CristianoRonaldo en Arabie saoudite. En effet, Al-Hilal et Al-Nassr se sont affrontés dans le cadre de la Riyadh Season Cup. Une opposition qui a tourné en la faveur d’Al-Hilal (2-0), nouveau club de RenanLodi depuis son départ de l’OM cet hiver.
Moqué par les supporters d’Al-Hilal, Cristiano Ronaldo réagit
Pendant le match, les supporters d’Al-Hilal se sont moqués de CristianoRonaldo. Au point où le quintuple Ballon d’or est sorti de son match à un moment donné en s’adressant directement aux supporters du club qui a tenté de recruter LionelMessi et KylianMbappé à la dernière intersaison avant de se rabattre sur Neymar, mais qui a échoué avec les deux finalistes de la dernière Coupe du monde.
Cristiano aux supporters d’Al Hilal :« Moi je suis ici, Moi je suis et pas Messi, Moi je suis ici ! » Il a raison…pic.twitter.com/G5e4sjNlH7
— SPL ?? (@ActuSPL) February 8, 2024
«Moi je suis ici, moi je suis ici et pas Messi, moi je suis ici»
Marchant vers la ligne de touche au milieu du terrain, CristianoRonaldo a fait des grands gestes en expliquant que « Moi je suis ici, moi je suis ici et pas Messi, moi je suis ici ». À bon entendeur...