Ancienne star du PSG, Neymar a connu des derniers mois compliqués. La star brésilienne a été victime d’une rupture des ligaments croisés en octobre 2023, et n’a toujours pas retrouvé le chemin des terrains. De retour au Brésil afin d’assister à Santos, le joueur d’Al-Hilal aurait échangé avec le président du club alvinegro pour son avenir.
Surprise, Neymar agite déjà le mercato ! https://t.co/LgNN2olrvj pic.twitter.com/0xJsLBWomc
— le10sport (@le10sport) February 6, 2024
« Un jour, je reviendrai »
De quoi laisser présager un retour à Santos d’ici quelques mois, quelques années ? Désormais à Al-Hilal, Neymar avait évoqué un possible retour au pays en avril dernier, alors que le joueur de 32 ans portait encore les couleurs du PSG. « Je me sens chez moi ici. C’est le club qui m’a tout donné, qui m’a ouvert des portes à moi et à ma famille, qui m’a révélé au monde. Je suis très heureux et content d’être ici. [...] Un jour, je reviendrai ».
« Il continuera avec l’expérience là-bas et puis il viendra »
Et comme le rapporte ESPN Brésil, lors de sa visite à Santos ce mercredi, Neymar a échangé avec le président du club. De quoi y évoquer un futur transfert dans les années à venir ? Pas forcément selon Marcelo Texeira, agent présent sur place : « La conversation avec lui a été rapide, mais ce sont toujours les plus rapides qui sont les meilleures (…) Non, non, il est trop tôt (pour signer un pré-contrat, ndlr). Il doit encore récupérer. Pour jouer ici, il doit bien récupérer. Il continuera avec l’expérience là-bas (à AL-Hilal) et puis il viendra », a confié ce dernier dans des propos relayés par Foot Mercato.