Après un hiver très agité, marqué par une mise à l'écart à Al-Ittihad, Karim Benzema a retrouvé le groupe de Marcelo Gallardo. L'international français a retrouvé le terrain, mais ce n'est pas pour autant que son avenir en Arabie Saoudite est scellé. Et ce n'est pas sa dernière sortie qui va rassurer les responsables du football saoudien.
Karim Benzema imaginait certainement terminer sa carrière en Arabie Saoudite. Mais son projet est remis en question. Sa relation avec Marcelo Gallardo serait glaciale et l'ancien capitaine du RealMadrid vivrait mal les critiques de certains supporters. Alors qu'un retour à l'OL ou au Real Madrid ont été évoqués cet hiver, Benzema a lâché une annonce sur son avenir.
Mercato : Benzema lâche sa réponse pour un retour à l’OL https://t.co/aFARkVoUH0 pic.twitter.com/pOGHpQMnsD
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Benzema avait répondu aux rumeurs
« Je suis revenu et je vais mieux maintenant. L’histoire de mon départ n’est pas vraie et je suis heureux en Arabie Saoudite. Tous ceux qui disent que je veux retourner en Europe sont des menteurs. Je suis très heureux à Al-Ittihad » a-t-il confié samedi soir. De quoi rassurer les dirigeants saoudiens ? Pas forcément.
«Nous verrons ce qui se passe »
Quelques heures plus tard, Benzema était beaucoup moins affirmatif. « Nous verrons ce qui se passe. Je ne peux pas parler de mon avenir maintenant. Je ne sais pas ce qui pourrait arriver » a-t-il lâché à Al-Watan.