En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le milieu de terrain croate n'a plus le même rôle au Real Madrid cette saison. D'ailleurs, il y aurait eu quelques frictions entre le joueur de 38 ans et le club madrilène à cause de la Croatie.
Cette saison, Luka Modric a vu sa situation radicalement changer au Real Madrid. Le milieu de terrain croate a vu la nouvelle génération prendre le pouvoir à la Casa Blanca avec Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, Federico Valverde et Jude Bellingham. Luka Modric occupe désormais un rôle de remplaçant sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Mbappé - Haaland : Le dilemme du Real Madrid ? https://t.co/aNjqxcVUM1 pic.twitter.com/IuRp3TT4JB
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Quel avenir pour Modric au Real Madrid ?
De ce fait, Luka Modric pourrait être amené à reconsidérer son avenir au Real Madrid. En fin de contrat en juin prochain, l’international croate pourrait décider de ne pas prolonger. Toutefois, il y aurait eu quelques frictions entre le milieu de terrain de 38 ans et le Real Madrid ces derniers temps.
La Croatie, point de friction entre Modric et le Real Madrid ?
D’après les informations d’AS, le rôle de Luka Modric en sélection poserait problème. Capitaine de la Croatie, le joueur de 38 ans se donne corps et âme pour son équipe nationale. Lors de sa prolongation, le Real Madrid a accepté son rôle en Croatie. Cependant, les Merengue préféreraient qu’il imite Toni Kroos, qui a pris sa retraite internationale, afin de se préserver pour la suite de la saison lorsque les titulaires auront besoin d’être remplacés.