Après une décennie passée au Real Madrid, Luka Modric a vu sa situation changer cette saison. Poussé sur le banc par la nouvelle génération, le Croate n'apprécierait pas vraiment son nouveau rôle sous les ordres de Carlo Ancelotti. Cela pourrait ainsi l'amener à reconsidérer son avenir chez les Merengue, alors que son contrat expire en juin prochain.
La jeunesse a pris le pouvoir au Real Madrid cette saison. Carlo Ancelotti a décidé de faire confiance à la nouvelle génération, notamment au milieu de terrain. Cela a par conséquent poussé Luka Modric sur le banc des remplaçants. Du haut de ses 38 ans, le Croate ne se voyait pas vraiment être placé dans une telle position et Carlo Ancelotti a avoué qu’il n’appréciait pas forcément cette situation.
Benzema prépare un très vilan tour au Real Madrid https://t.co/W0YAHmdmzw pic.twitter.com/tU9fSPhxZG
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
«Aucun plan pour voir Modric partir en janvier»
« Carlo Ancelotti a dit que Modric n’était pas heureux de sa situation actuelle en terme de temps de jeu. Le voir sur le banc... Ça fait même bizarre de le mentionner... Ne pas voir Modric sur le terrain et dicter le jeu est une chose complètement inhabituelle pour nous en tant que fans de football » a d’abord confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.
«Pendant l’été, ce sera une autre histoire»
Cela pourrait ainsi totalement relancer son avenir au Real Madrid. « Rien ne se passe en terme de transfert pour le moment parce que, comme Ancelotti l’a dit, il n’y a aucun plan pour le voir partir en janvier. Mais pendant l’été, ce sera une autre histoire. Il est en fin de contrat en juin, l’Arabie Saoudite et la MLS sont intéressés depuis un bon moment. Donc nous verrons » a expliqué le journaliste spécialiste du mercato. Après une décennie passée au Real Madrid, Luka Modric pourrait décider de changer d’air à l’issue de la saison. À suivre...