C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel ! Après Aïmen Moueffek, l'ASSE a officialisé la prolongation de Mickaël Nadé. Le défenseur de 25 ans est désormais lié au club stéphanois jusqu'en juin 2028. Questionné par les médias de la formation, le joueur a expliqué ce qui l'a poussé à renouveler son contrat à Saint-Etienne.
De retour dans l’élite, l’ASSE s’efforce de construire l’équipe la plus solide en apportant du sang frais, mais aussi en prolongeant ses cadres. Il y a quelques jours, la formation stéphanoise avait annoncé la prolongation d’Aïmen Moueffek, son talentueux milieu de terrain. Et ce mercredi, une nouvelle signature a été annoncée. Formé à Saint-Etienne, Mickaël Nadé a fini par renouveler son contrat. Le défenseur central de 25 ans est désormais lié à l’ASSE jusqu’en juin 2028.
L’ASSE lâche 10M€, c’est la panique sur le mercato ? https://t.co/NERi6wQJij pic.twitter.com/s2HIir6bQh
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Nadé savoure après sa prolongation
Questionné par les médias du club, Nadé a expliqué sa prolongation et a évoqué ses prochains objectifs avec l'ASSE, notamment celui de se maintenir en LIgue 1. « C'était important pour moi de poursuivre l'aventure avec l'ASSE, mon club formateur. Je suis heureux de retrouver la Ligue 1 avec ce club. Il va maintenant falloir faire le travail sur le terrain pour aller chercher ce maintien dans l'élite ! » a-t-il déclaré ce mercredi dans des propos rapportés par le site du club stéphanois.
« La prolongation de Mickaël est une très bonne nouvelle »
Après le joueur, Olivier Dall’Oglio a salué cette prolongation, une de plus pour l’ASSE, qui poursuit son stage de préparation. «La prolongation de Mickaël est une très bonne nouvelle. C'est un joueur du crû qui a fait une très belle deuxième partie de saison et a été décisif pour la montée. Il y avait un souhait qu'il reste avec nous. C'est un garçon sérieux, solide, avec une marge de progression. On est satisfait de le voir poursuivre avec nous ! » a confié le technicien stéphanois.