Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane mal embarqué pour cet attaquant de Guardiola ?

Alors que le Real Madrid serait intéressé par la perspective de recruter Leroy Sané l’été prochain, le club madrilène serait en grand danger face à la concurrence d’un autre top club européen.

Le Real Madrid devrait se montrer actif sur le marché des attaquants l’été prochain. En effet, face aux performances décevantes de ses joueurs offensifs cette saison, mis à part Karim Benzema, le club madrilène ne devrait pas manquer de chercher à redynamiser ce secteur de jeu. Si Kylian Mbappé paraît difficile à déloger du PSG, le Real Madrid pourrait avoir un trouver un plan B en tentant d’arracher Leroy Sané à Manchester City, à un an de la fin de son contrat. Cependant, les Merengue ne sont pas les seuls sur ce dossier et seraient face à un concurrent déjà bien avancé.

Le Bayern Munich chamboulerait les plans du Real Madrid !

D’après les informations de Defensa Central, le Real Madrid ferait face à une forte concurrence du Bayern Munich dans le dossier Leroy Sané. Le club bavarois aurait déjà tenté de recruter l’attaquant de 24 ans l’été passé en lui formulant une grosse proposition, mais ce dernier souhaitait rester à Manchester City. Cependant, bien que l'ancien de Schalke 04 soit touché aux ligaments depuis le début de saison, le Bayern Munich serait prêt à revenir à la charge l’été prochain. L’équipe allemande serait pour l’heure la mieux positionnée sur le dossier et travaillerait sur un échange entre Leroy Sané et Serge Gnabry. Reste à savoir si le Real Madrid saura se montrer convaincant afin de passer en tête dans la course à la signature de l’international allemand.

Articles liés