Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane à fond sur une star de Pep Guardiola ?

Annoncé comme étant en quête de renforts offensifs, le Real Madrid aurait coché le nom d’une star de Manchester City qui vit pourtant une saison délicate chez les champions d’Angleterre.

Le Real Madrid devrait chercher à se renforcer offensivement l’été prochain en raison des difficultés rencontrées par Gareth Bale, des blessures d’Eden Hazard ou encore des performances irrégulières de Vinicius Junior. Et si le grand rêve annoncé des Merengue et de Florentino Perez est Kylian Mbappé, rien ne dit que le PSG acceptera de se séparer de l’international français lors du prochain mercato estival. Face à cette situation, le Real Madrid n’a donc d’autre choix que de travailler sur d’autres pistes afin de redynamiser son attaque. Et à en croire les informations venues de l’autre côté des Pyrénées, l’heureux élu pourrait être un attaquant du Manchester City de Pep Guardiola.

Le Real Madrid aurait coché le nom de Leroy Sané !

A en croire les indiscrétions du média madrilène Defensa Central, le Real Madrid serait intéressé par la perspective d’accueillir Leroy Sané l’été prochain. Le club de la capitale espagnole aimerait profiter de l’exclusion de Manchester City des compétitions européennes pour non respect du fair-play financier afin d’arracher la signature de l’international allemand, dont le contrat expirera en juin prochain. Néanmoins, il reste à savoir si le le Real Madrid ne risque pas d'être refroidi par la blessure de Leroy Sané aux ligaments croisés survenue en début de saison, l'attaquant de 24 ans n'ayant d'ailleurs toujours pas fait son retour sur les terrains. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Articles liés