menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
Mercato - Real Madrid : Zidane connait sa première recrue de l'été !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté à la Real Sociedad, Martin Odegaard devrait bien rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Ce retour devrait d'ailleurs être l’un des seuls mouvements enregistrés par le club madrilène lors du prochain mercato.

Recruté en 2015 par le Real Madrid, Martin Odegaard était présenté comme la prochaine attraction du football mondial. Mais le joueur norvégien n’a pas réussi à confirmer les attentes placées en lui. Barré par la concurrence au Real Madrid et cantonné à l’équipe réserve, le milieu de terrain a dû quitter la Casa Blanca pour pouvoir progresser. Après avoir enchaîné les prêts aux Pays-Bas, Martin Odegaard a fait son retour en Espagne en 2019 où il a posé ses valises à la Real Sociedad. Auteur de 4 buts et 5 passes décisives cette saison, le joueur de 21 ans a réalisé des performances encourageantes.

Odegaard au Real Madrid la saison prochaine

Des prestations qui ne seraient pas passées inaperçues du côté de la Casa Blanca. Selon des informations d’AS, le Real Madrid, à la recherche de renforts au milieu de terrain, aurait d’ores et déjà acté le retour de Martin Odegaard. Le joueur norvégien devrait donc quitter la Real Sociedad à l’issue de cette saison et pourrait enfin tenter de s’imposer sous les ordres de Zinedine Zidane en équipe première. Le quotidien espagnol rajoute qu’en raison de la crise, cette arrivée pourrait être la seule du côté du Real Madrid notamment si Eduardo Camavinga venait à rester au Stade Rennais.

Articles liés