Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait une grosse annonce pour le recrutement hivernal !

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes au début du mois de janvier, Zinedine Zidane sur l'arrivée d'éventuels renforts. 

Le début de saison du Real Madrid n'est pas idéal. Avec des résultats mitigés, Zinédine Zidane n'est pas passé loin de la sortie, sauvant sa tête à plusieurs reprises, d'abord en s'imposant lors du Clasico en octobre puis en enchaînant deux victoires contre Séville et Borussia Mönchengladbach il y a quelques jours. Le succès contre le club allemand a surtout permis aux Merengue de se sortir d'une poule difficile en Ligue des Champions et de rejoindre les huitièmes de finale. De justesse. En Liga aussi, la Maison Blanche ne retrouve pas ses standards en pointant à la troisième place.

« Jusqu'à la fin janvier, des choses peuvent se passer dans tous les clubs »

Si les parties décisives ont été bien manœuvrées par les cadres madrilènes, une sortie définitive de cette mauvaise passe pourrait venir de recrues lors du mercato d'hiver. Mais Zinédine Zidane est satisfait de son effectif. « Je suis content de mes joueurs et je vais compter sur eux tous. Bien sûr, des choses peuvent arriver. Jusqu'à la fin janvier, des choses peuvent se passer dans tous les clubs. Mes joueurs sont les plus importants, ils sont les meilleurs et je compterai toujours sur eux », a expliqué l'entraîneur merengue dans des propos relayés par Real France. Zinédine Zidane n'exclut donc aucune issue bien qu'il n'appelle pas nécessairement à renforcer son équipe. En revanche, l'histoire pourrait être bien différente cet été, avec de gros noms attendus comme Kylian Mbappé voire Paul Pogba.

Articles liés