Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane face à un nouveau problème avec Gareth Bale ?

Alors que le Brexit devrait avoir des effets sur les clubs de Premier League, le Real Madrid pourrait également être impacté à cause de Gareth Bale. Explications.

Gareth Bale est décidément la source de nombreux problèmes au Real Madrid. L’attaquant gallois, qui peine à s’illustrer sous les ordres de Zinedine Zidane, a été au cœur de plusieurs polémiques depuis le début de la saison à travers quelques gestes maladroits et déplacés. Assez pour le placer dans le collimateur d’une partie des supporters du Real Madrid, mais également de certains dirigeants qui souhaiteraient le voir partir. Et le Brexit ne risque pas d’arranger sa situation.

Un nouveau problème Gareth Bale à cause… du Brexit ?

En effet, le Brexit va également impacter le Real Madrid dans les prochains mois comme l’explique Marca. Gareth Bale pourrait perdre son statut de membre de l’Union Européenne et risque d’occuper une place d’extracommunautaire à partir de 2021 si aucun accord n’est trouvé d’ici là entre l’UE et le Royaume-Uni. Ce qui pourrait poser problème puisque le nombre de places est limité à trois, alors que le Real Madrid dispose déjà de quatre joueurs : Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Eder Militao et Reinier Jesus. Un nouveau motif qui pourrait pousser Florentino Pérez à se séparer de Gareth Bale cet été.

Articles liés