Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de Beckham entre les mains de Gareth Bale ?

Alors que Gareth Bale est toujours un joueur du Real Madrid, l’avenir du Gallois pourrait bien s’écrire du côté de l’Inter Miami. Explications.

L’avenir de Gareth Bale est au centre de nombreux débats au Real Madrid. Et alors que le représentant du Gallois avait assuré qu’il irait jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu’en 2022, un départ reste tout de même d’actualité. La question est de savoir qui déboursera plusieurs millions d’euros pour récupérer Bale. Et finalement, c’est David Beckham, ancien de la Casa Blanca, qui pourrait rendre un énorme service au Real Madrid dans ce dossier.

Une offre XXL pour Bale ?

Désormais à la tête de l’Inter Miami, David Beckham voit les choses en grand pour sa franchise en MLS. Et pour atteindre les sommets, le Britannique voudrait attirer les plus grands joueurs et selon les informations de FourFourTwo, il voudrait s’attaquer à Gareth Bale. L’ancien joueur du Real Madrid se serait dernièrement entretenu avec l’agent du Gallois et même la direction des Merengue. Et visiblement, Beckham mettrait les petits plats dans les grands pour convaincre Bale puisqu’il lui aurait promis un salaire annuel de 15M€, mais espérerait que le Real Madrid fasse un petit geste dans ce dossier. A suivre…

Articles liés