Malgré sa récente prolongation, Dayot Upamecano serait toujours sur les tablettes du Real Madrid qui aurait en tête un plan bien précis pour attirer le défenseur français.
Auteur d’une grosse prestation en Ligue des Champions face à l’Atletico de Madrid, Dayot Upamecano a impressionné l’Europe. Le défenseur de Leipzig serait sur les tablettes de nombreux clubs comme Manchester City, Arsenal, Chelsea mais aussi le PSG qui a coché son nom comme révélé en exclusivité. Toutefois malgré sa récente prolongation avec Leipzig, un club ne lâcherait pas le Français et il s’agirait de Real Madrid. À la recherche d’un nouveau défenseur central, le club merengue aurait flashé sur Dayot Upamecano mais la situation financière ne serait en pas à la faveur d’un transfert cet été. Cependant, Zinedine Zidane aurait en tête un plan pour attirer le Français…
Deux plans envisagés pour Upamecano
En effet, selon les informations d'Ok Diario, le Real Madrid envisagerait dans un premier temps de reporter le transfert de Dayot Upamecano à l’été prochain. La situation économique du club à cause du Covid-19 serait un frein à la réalisation du transfert et le club merengue privilégierait cet été des retours de prêts afin de se renforcer. Cependant, un autre plan pourrait être activé cet été et il dépendrait des départs que va enregistrer le club merengue. En cas de départ de James Rodriguez et/ou Gareth Bale, la somme obtenue par ses transferts pourraient permettre de passer l’offensive pour Dayot Upamecano. Il serait évalué à 40M€ par le Real Madrid.