Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une première grande décision prise pour l’avenir de Sergio Ramos ?

Alors que des négociations devraient prochainement s’ouvrir au Real Madrid pour la prolongation de Sergio Ramos, Florentino Pérez n’aurait pas l’intention de proposer une revalorisation salariale à l’international espagnol.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2021, Sergio Ramos n’est pas assuré de prendre sa retraite sous les couleurs merengue. En effet, le joueur ne serait pas sur la même longueur d’onde que sa direction pour sa prolongation et souhaiterait profiter d’une augmentation, ce que ne verrait pas d’un bon œil Florentino Pérez. Pourtant, Zinedine Zidane a confirmé vendredi en conférence de presse qu’il était favorable à la prolongation de contrat de l’international espagnol, mais les négociations s’annoncent longues entre le club et son joueur.

Pérez ne veut pas augmenter Sergio Ramos

Comme l’explique El Confidencial, Sergio Ramos devra faire des concessions s’il souhaite rester au Real Madrid. Florentino Pérez refuserait d’offrir plus de 12M€ par saison à son capitaine et privilégierait un contrat court, ne dépassant pas deux années. Il faut dire que Sergio Ramos fêtera ses 34 ans en mars prochain, de quoi inciter Pérez à rester prudent. Le Real Madrid devrait maintenant attendre la fin de l’Euro avant de discuter avec Sergio Ramos, mais le défenseur central est d'ores et déjà prévenu. 

Articles liés