Mercato - Real Madrid : Une occasion en or pour le PSG avec Paul Pogba ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien joueur de Manchester United, Alan Brazil considère que le Real Madrid et la Juventus ne peuvent plus recruter Paul Pogba en raison de la crise du Covid-19. Mais selon lui, le PSG pourrait avoir les moyens de se l’offrir.

L’avenir de Paul Pogba revient au centre de l’actualité à chaque mercato. Sous contrat jusqu’en 2022, le milieu de terrain avait fait part de ses envies de départ en juin 2019 et semblait prêt à quitter Manchester United « pour relever de nouveaux défis ». Finalement, l’international français est toujours lié au club anglais et selon plusieurs médias, il serait même en pourparlers avec sa direction pour prolonger son bail. Malgré cette information, les rumeurs sur la suite de sa carrière continuent d’apparaître. D’après Tuttosport, Paul Pogba continuerait d’être dans le viseur de plusieurs formations européennes à l’instar du Real Madrid, de la Juventus, mais aussi du PSG.

« Peut-être que sa meilleure option est d'aller au Paris Saint-Germain »

Mais la crise du Covid-19 pourrait réduire les plans de ces clubs à néant. Ancien joueur de Manchester United, Alan Brazil a confié que le Real Madrid et la Juventus n’ont surement pas les moyens de s’offrir Paul Pogba. Ainsi, le PSG pourrait tirer son épingle du jeu dans ce dossier. « Le problème maintenant est que la pandémie a ruiné les finances même des plus grands clubs et que des équipes comme le Real Madrid et la Juventus ne peuvent plus se le permettre. Peut-être que sa meilleure option est d'aller au Paris Saint-Germain » a déclaré l’ancien international écossais dans des propos rapportés par AS.

Articles liés