Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait tenter un énorme coup avec Pogba !

En pourparlers avec Manchester United pour une prolongation de contrat, Paul Pogba pourrait quitter l’Angleterre cet été en cas d’échec. Le Paris Saint-Germain surveillerait le dossier de près.

Le dossier Paul Pogba bat son plein à Manchester United ! Alors que le champion du monde serait en plein questionnement sur son avenir, après avoir lancé un appel du pied au Real Madrid, les Red Devils ne compteraient pas s’en séparer. À l’origine libre l’été prochain, « La Pioche » est finalement lié à son club jusqu’en 2022 après l’activation d’une clause dans son contrat. Mais l’avenir du joueur ne serait toujours pas scellé, et cela pourrait sourire au Paris Saint-Germain.

Leonardo prêt à sauter sur l'occasion ? 

Selon Tuttosport, des discussions seraient en cours entre Manchester United et Paul Pogba pour une prolongation au-delà de 2022. Et en cas d’échec, le joueur pourrait bel et bien quitter l’Angleterre d’après le quotidien italien, qui cite même plusieurs prétendants. Et l’un d’entre eux ne serait autre que le PSG ! Leonardo surveillerait de près l’évolution du dossier de l’international français, qui serait donc en 2021 dans une situation similaire à celle de cet été. À la différence près que le club de la capitale aura probablement retrouvé une force de frappe financière. Le PSG entre donc dans la danse pour Paul Pogba !

Articles liés