Mercato - Real Madrid : Une décision retentissante de Zidane avec Hakimi ?
La rédaction

Element clé de Zinédine Zidane, Toni Kroos pourrait pourtant être poussé vers la sortie par le Real Madrid. A la recherche d'un latéral, les Merengues pourraient finalement rapatrier... Achraf Hakimi !

L'avenir de Toni Kroos pourrait ne plus s'écrire au Real Madrid. Sous contrat jusqu'en 2023, le milieu allemand a déjà affiché son désir de terminer sa carrière chez les Merengues. A 30 ans, Kroos est un joueur incontournable dans le dispositif de Zinédine Zidane. Par le passé, le champion du monde a mené le Real à ses trois victoires consécutives en Ligue des Champions. Aligné lors des trois finales, Toni Kroos a aussi été le joueur le plus utilisé par Zidane en 2018. Une tendance encore au goût du jour. Cette saison l'Allemand a été titularisé à quatre reprises en Liga. L'ancien du Bayern était blessé lors des deux autres matches.

Vers un échange Kroos-Hakimi ?

Pourtant, Toni Kroos pourrait être sacrifié. Le Real Madrid ne serait pas convaincu par les performances de ses latéraux. Avec la blessure de Carvajal, Odriozola se retrouve seul latéral droit de métier. Et si Nacho peut être aligné sur tous les fronts de la défense, le Real Madrid pourrait ne pas s'en satisfaire. Ainsi d'après CM.it, la Maison Blanche penserait à un retour d'Achraf Hakimi. L'international marocain a été vendu à l'Inter cet été contre 40 M€. Pour convaincre les nerazzurri, le Real pourrait proposer un échange avec Toni Kroos. D'autant que le joueur allemand était déjà annoncé dans les papiers de l'Inter au début de l'été.

Articles liés