Natif de Sarcelles, Riyad Mahrez a cependant eu une affection pour l’OM au cours de sa jeunesse. Néanmoins, ayant grandi à Paris, l’international algérien n’a pas écarté l’option d’un jour troquer la tunique de Manchester City pour celle du PSG.
Ces derniers mois, RiyadMahrez a été lié au PSG par la presse transalpine. En raison de la crise financière engendrée par le Covid-19, aucune grosse opération n’a pu être possible pour le club de la capitale qui a cependant su flairer les bons coups sportifs et économiques. Ayant grandi en région parisienne, Riyad Mahrez ne ferme pas la porte à un éventuel transfert au PSG, bien qu’il ait été un supporter de l’OM au cours de sa jeunesse et qu’il assure être bien à ManchesterCity où il est sous contrat jusqu’en juin 2023.
« Après si le PSG… »
« Non, c’est vrai que j’étais un supporter de Marseille quand j’étais petit. Après si le PSG, et ce n’est pas d’actualité parce que je suis encore sous contrat à Manchester City et je suis bien, mais Paris c’est ma ville. Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, donc on ne sait jamais ». a confié RiyadMahrez au micro de Canal+ dans un entretien croisé avec BenjaminMendy. Le PSG et Leonardo sont donc prévenus pour l’international algérien.