Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star de Guardiola ouvre la porte à Leonardo !

Joueur de Manchester City depuis 2018, Riyad Mahrez n’a pas fermé la porte à une éventuelle arrivée au PSG à l’avenir, même s’il n’y aurait rien ce sens à l’heure actuelle selon ses dires.

Il y a quelques années, alors qu’il évoluait à Leicester City, Riyad Mahrez aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille, qui est son club de coeur. Finalement, l’international algérien est resté chez les Foxes, avant de prendre la direction de Manchester City en 2018. Depuis, l’attaquant de 29 ans passé par Le Havre évolue sous les ordres de Pep Guardiola et est très épanoui chez les Citizens. Cependant, bien que rien n’aille en ce sens à l’heure actuelle, Riyad Mahrez n’a pas caché qu’il ne dirait pas forcément non à une arrivée au PSG à l’avenir.

« On ne sait jamais »

Dans une séquence enregistrée par Canal + et diffusée dans le Canal Football Club, Benjamin Mendy a demandé à Riyad Mahrez s’il serait prêt à rejoindre le PSG si le club de la capitale cherchait à le recruter, et ce en dépit du fait qu’il ait toujours été un supporter de l’OM. Réponse du principal intéressé : « Il est fou lui (rires) ! Non, c’est vrai que j’étais un supporter de Marseille quand j’étais petit. Après si le PSG, et ce n’est pas d’actualité parce que je suis encore sous contrat à Manchester City et je suis bien, mais Paris c’est ma ville. Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, donc on ne sait jamais », a alors confié Riyad Mahrez

Articles liés