Accès direct au contenu

PSG

PSG : Pelé rend un bel hommage à Neymar !

Deuxième meilleur buteur de la sélection brésilienne, Neymar avait tenu à rendre hommage au Roi Pelé pour son anniversaire. Celui-ci s’est également montré dithyrambique à propos du numéro 10 du PSG.

Les grands savent reconnaître les grands. Pelé, triple champion du monde avec le Brésil en 1958, 1962 et 1970, fêtait ses 80 ans ce vendredi 23 septembre. Son remplaçant au sein de la Seleçao, Neymar, qui est récemment devenu le deuxième meilleur buteur de la sélection derrière le Roi, s’est fendu d’un tweet envers la légende. « Personne ne se compare à vous. Merci pour tout ce que vous avez fait au football. Vive le roi ! Joyeux anniversaire roi Pelé ». La réponse de Pelé est rapidement arrivée.

« Nous savons comment rendre le jeu plus beau »

Sur son compte Twitter, Pelé a tenu à remercier Neymar très chaleureusement. « Vous êtes un garçon éclairé. Votre magie et votre joie m’ont toujours enchanté. Nous savons comment rendre le jeu plus beau. Nous sommes brésiliens. Nous sommes différents. Merci pour l’hommage, Ney ! ». Pelé compte 77 buts avec le Brésil alors que Neymar en totalise 64, pour le moment. Ce dernier compte aussi 72 réalisations avec le PSG, et ne devrait pas s’arrêter là. Car, comme annoncé en exclusivité par Le 10 Sport, les dirigeants parisiens seraient passés à l’action pour prolonger la star brésilienne.

Articles liés