Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Quand Adil Rami dézingue Neymar…

Ancien joueur de l’OM et aujourd’hui à Boavista, Adil Rami a pointé du doigt le manque d’altruisme de Neymar face à Manchester United.

Finaliste de la dernière édition, le PSG a raté ses débuts en Ligue des champions. Le club champion de France s’est incliné au Parc des Princes ce mardi face à Manchester United (2-1). Positionné sur le côté gauche de l’attaque, Neymar n’a pu éviter la défaite de son équipe. Comme souvent, le Brésilien a tenté de faire seul la différence, mais il s’est heurté à de nombreuses reprises aux défenseurs mancuniens. A l’instar de son partenaire Kylian Mbappé, Neymar a déçu et n’a pas échappé aux critiques.

« Je pète les plombs »

Ancien joueur de l’OM, Adil Rami s’est prononcé sur la prestation de Neymar. Le champion du monde a pointé du doigt l’individualisme du joueur parisien : « Personnellement, je pète les plombs ! Quand on le fait à plusieurs reprises, je craque. Peu importe le statut, je pète les plombs. Je pense toujours à l’équipe. La réponse est claire, c’est énervant. Si on perd le ballon à plusieurs reprises et que c'est moi qui le paie derrière... C’est un travail d’équipe » a déclaré le joueur de Boavista au micro de RMC.

Articles liés