PSG - Clash : Quand Adil Rami dézingue Neymar…
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien joueur de l’OM et aujourd’hui à Boavista, Adil Rami a pointé du doigt le manque d’altruisme de Neymar face à Manchester United.

Finaliste de la dernière édition, le PSG a raté ses débuts en Ligue des champions. Le club champion de France s’est incliné au Parc des Princes ce mardi face à Manchester United (2-1). Positionné sur le côté gauche de l’attaque, Neymar n’a pu éviter la défaite de son équipe. Comme souvent, le Brésilien a tenté de faire seul la différence, mais il s’est heurté à de nombreuses reprises aux défenseurs mancuniens. A l’instar de son partenaire Kylian Mbappé, Neymar a déçu et n’a pas échappé aux critiques.

« Je pète les plombs »

Ancien joueur de l’OM, Adil Rami s’est prononcé sur la prestation de Neymar. Le champion du monde a pointé du doigt l’individualisme du joueur parisien : « Personnellement, je pète les plombs ! Quand on le fait à plusieurs reprises, je craque. Peu importe le statut, je pète les plombs. Je pense toujours à l’équipe. La réponse est claire, c’est énervant. Si on perd le ballon à plusieurs reprises et que c'est moi qui le paie derrière... C’est un travail d’équipe » a déclaré le joueur de Boavista au micro de RMC.

Articles liés