Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès démonte Neymar après Manchester United !

Revenant sur la défaite du PSG contre Manchester United, Pierre Ménès s’est notamment arrêté sur le cas Neymar, faisant savoir que le Brésilien était clairement passé à côté de sa rencontre.

Après sa finale de Ligue des Champions, le PSG espère bien retrouver le succès sur la scène européenne. Toutefois, cette nouvelle aventure a mal commencé pour le club de la capitale qui s’est incliné à domicile face à Manchester United (1-2). Et outre le résultat, le PSG a également déçu dans le jeu. De nombreux joueurs sont passés à côté de leur match, à l’instar notamment de Neymar. Censé porter son équipe vers les sommets, le Brésilien n’était pas dans le coup sur la pelouse du Parc des Princes. En effet, le joueur de Thomas Tuchel s’est entêté à vouloir faire la différence tout seul, se heurtant alors à la défense de Manchester United. Une bien pâle copie de Neymar pointée du doigt par Pierre Ménès.

« Un PSG sans Neymar »

Ce mercredi, au lendemain de la défaite du PSG, les critiques pleuvent. Et sur son blog, Pierre Ménès s’en est notamment pris à Neymar, lâchant : « À l’arrivée, c’est une défaite totalement méritée pour le PSG J’ai souvent coutume de dire qu’il existe un PSG avec Neymar et un PSG sans Neymar, mais hier soir malgré la présence du Brésilien, c’était aussi un PSG sans Neymar tant il s’est montré creux physiquement et s’est entêté à jouer seul et à porter le ballon ».

Articles liés