Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar vers une fin inattendue ?

Désireux de quitter le PSG en 2019, Neymar semble désormais plus épanoui que jamais dans la capitale. Pourtant, Leonardo ne lui a toujours pas proposé de prolongation de contrat, prenant ainsi le risque de raviver les tensions avec sa star.

« Je reste au PSG la saison prochaine ! Et avec l'ambition de retourner en finale de la Ligue des Champions, cette fois pour la gagner. J'aime cette idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d'histoire de mon club », avait lâché Neymar le 31 août dernier, affichant donc son bonheur de continuer avec le PSG cette saison, lui qui souhaitait pourtant claquer la porte du Parc des Princes pour retour au FC Barcelone quelques mois auparavant. Neymar est donc heureux au club, et semble désormais disposé à prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022. Mais le PSG joue à un drôle de jeu dans ce dossier…

Le PSG ne bouge toujours pas pour Neymar…

Comme l’a annoncé Le Parisien dans ses colonnes mardi, Leonardo n’a toujours rien proposé à Neymar afin de le prolonger, ce qui commencerait d’ailleurs sérieusement à préoccuper l’international brésilien du PSG. Et si la situation n’évoluait pas dans les mois à venir, la situation pourrait commencer à se tendre, et l’avenir de Neymar pourrait de nouveau s’assombrir. Affaire à suivre…

Articles liés