PSG - Malaise : Thomas Tuchel monte au créneau pour une recrue estivale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une entrée en jeu poussive, Moise Kean peut toutefois compter sur le soutien de son entraîneur, Thomas Tuchel.

Titulaire vendredi soir à Nîmes (4-0), Moise Kean était sur le banc pour les débuts en Ligue des Champions mardi soir contre Manchester United (1-2). L'attaquant prêté par Everton dans les dernières heures du mercato est toutefois entré en jeu à la mi-temps à la place d'Idrissa Gueye mais n'a pas pu peser sur la défense des Red Devils. Thomas Tuchel défend toutefois son nouveau joueur.

«Il a tout donné»

« J'espère que vous pouvez comprendre que je ne souhaite pas parler de façon individuelle d'une performance, comme celle de Kean. Ce n'est pas le moment d'analyser une performance individuelle. Avec lui, on a essayé d'apporter un peu plus d'impact physique afin d'ouvrir un peu plus d'espaces pour Kylian, Ney et Angel. Il a tout donné », assure l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés