Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo répond sèchement aux critiques sur Tuchel !

Défait par Manchester United hier, Thomas Tuchel doit désormais faire face aux nombreuses critiques qui s'abattent sur lui. Toutefois, Daniel Riolo affirme qu'il n'est pas le seul responsable.

De retour en Ligue des Champions la finale perdue face au Bayern Munich en août dernier, le PSG s'attendait sans aucun doute à un meilleur départ. Au terme d'une rencontre décevante, les Parisiens se sont inclinés au Parc des Princes contre Manchester United, rendant d'ores et déjà la rencontre face à l'Istanbul Basaksehir la semaine prochaine d'une importance capitale. Alors qu'il entretient déjà des relations étroites avec Leonardo et que son début de saison au PSG n'est pas irréprochable, Thomas Tuchel a une nouvelle fois dû faire face aux critiques. En fin de contrat avec le PSG, le départ du technicien allemand ne semble désormais plus faire aucun doute. Toutefois, les critiques le devraient pas être concentrées sur Thomas Tuchel à en croire Daniel Riolo.

 « J’en ai marre qu’on occulte la responsabilité des joueurs »

Présent lors de l'émission After Foot sur RMC ce mardi, Daniel Riolo affirme que Thomas Tuchel n'est pas le seul à blâmer après la défaite du PSG ce mardi, et que les joueurs sont également responsables de la prestation décevante livrée par le PSG« Le PSG a été décevant, il n’est pas prêt… Pourquoi ? Que fait Tuchel ? Ses compos, ses schémas, on n’y comprend plus rien. On ne sait plus du tout où va cette équipe du PSG”. Maintenant, je ne veux pas qu’on se focalise sur Tuchel et qu’on le démonte ! J’en ai marre qu’on occulte la responsabilité des joueurs. Tuchel a une part de responsabilité certainement mais les joueurs font des choix sur le terrain. Et ils n’étaient vraiment pas bons ces choix » a déclaré le chroniqueur sur RMC Sport

Articles liés