Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel fait une annonce aux joueurs après la défaite !

Battu par Manchester United mardi soir en Ligue des Champions, le PSG n’a pas brillé dans ce choc. Si Thomas Tuchel a refusé d’enfoncer ses joueurs en public, il a néanmoins assuré qu’il ferait un gros point en interne.

Pour son grand retour en Ligue des Champions avoir perdu en finale lors du Final 8 de Lisbonne en août dernier, le PSG recevait Manchester United mardi soir au Parc des Princes. Et cette rencontre n’a pas tourné en faveur de la formation de Thomas Tuchel, qui a eu beaucoup de mal à déployer son jeu contre les Red Devils, pour finalement s’incliner 2-1. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur du PSG était forcément agacé, mais il n’a pas souhaité accabler ses joueurs en public. En revanche, il a prévu de régler ses comptes dans l’intimité…

« On va faire les critiques en interne »

« C'est clair qu'on doit s'améliorer et que nous ne sommes pas contents avec la performance. Mais ce n'est pas le moment maintenant, ici, d'être trop critique en public. On va faire ça en interne. On a beaucoup de choses à améliorer. On a eu des problèmes pour trouver l'état d'esprit adéquat », a expliqué Thomas Tuchel après la défaite. Les joueurs du PSG sont prévenus…

Articles liés