Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouvelle sortie d'Isaac Lihadji sur son départ !

Avant même la signature de son premier contrat professionnel avec l'OM, son club formateur, Isaac Lihadji s'est engagé avec le LOSC cet été. Un choix qu'il ne regrette absolument pas. 

Au cœur d'un long feuilleton Isaac Lihadji a finalement décidé de quitter l'Olympique de Marseille cet été. Considéré comme l'un des plus espoirs de sa génération, l'ailier de 18 ans a finalement décidé de ne pas signer son premier contrat professionnel avec son club formateur qu'il quitte libre pour rejoindre le LOSC. Un départ très mal vécu à l'OM qui compte s'appuyer sur sa formation dont Isaac Lihadji était l'un de ses meilleurs représentants. Malgré les critiques et les débats qu'ont suscité ce feuilleton, Isaac Lihadji n'affiche aucun regret.

«C'est une très bonne décision que j'ai prise»

Dans la saison 2 du reportage « Les Pépites » diffusé sur Téléfoot, Isaac Lihadji a donc une nouvelle fois justifié son départ de l'OM et affiche sa joie d'avoir rejoint le LOSC : « Pour tous les clubs qui sont venus, il y a des gens qui gèrent ça. Moi je me focalise sur le terrain et je sais où je vais. C'est une très bonne décision que j'ai prise avec ma famille et mon entourage. Je suis très fier d'être là. » Depuis le début de la saison, Isaac Lihadji est apparu à trois reprises en Ligue 1.

Articles liés