Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Lautaro Martinez sur le point de connaitre son dénouement ?

Lautaro Martinez aurait entamé des discussions avec l'Inter pour prolonger son contrat. Les deux parties pourraient parvenir à un accord avant le mois de décembre.

Lautaro Martinez a vécu un été agité. Auteur de bonnes performances sous le maillot de l’Inter, l’attaquant argentin suscitait l’intérêt du FC Barcelone. Le club catalan, à la recherche d’un successeur à Luis Suarez, aurait fait du joueur de 23 ans une priorité. Le club catalan aurait, durant l’été, formulé plusieurs offres pour tenter de l'attirer, mais les dirigeants de l’Inter se seraient montrés inflexibles. Sous contrat jusqu’en 2023, Lautaro Martinez est finalement resté à Milan et serait prêt à prolonger son aventure en Italie.

Lautaro Martinez bien parti pour prolonger à l’Inter

Ce dimanche, Il Corriere dello Sport confirme que Lautaro Martinez a entamé des négociations avec sa direction pour rallonger son bail. Une prolongation de contrat qui devrait être accompagnée d’une revalorisation salariale. Et selon le média italien, un accord pourrait être trouvé prochainement. En effet, les dirigeants de l’Inter se montreraient confiants dans ce dossier et un accord total pourrait être trouvé d’ici le mois de décembre. Autrement dit, le feuilleton Lautaro Martinez pourrait prendre fin dans les prochaines semaines.

Articles liés