Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola relance totalement le dossier Haaland !

Malgré son échec lors du dernier mercato hivernal, Zinedine Zidane serait toujours sur les traces d'Erling Braut Haaland. Toutefois, le coach du Real Madrid devrait se frotter à Pep Guardiola. En effet, le coach de Manchester City aurait coché le nom du jeune norvégien et aurait prévu de bougé son petit doigt en début d'année 2021. 

Véritable révélation du début de saison dernière, Erling Braut Haaland a tapé dans l'oeil des plus grosses écuries européennes. Malgré un intérêt du Real Madrid, la pépite norvégienne a préféré signer au Borussia Dortmund pour s'aguerrir. Depuis cet échec, Zinedine Zidane n'aurait pas oublié Erling Braut Haaland et souhaiterait toujours l'attirer vers la Maison-Blanche. Toutefois, ce dossier devrait être d'autant plus compliqué à boucler dorénavant. D'ailleurs, le coach du Real Madrid devrait se frotter à un gros poisson pour Erling Haaland : Manchester City

Guardiola prêt à frapper en janvier pour Haaland ? 

D'après les indiscrétions d'Eurosport, Pep Guardiola songerait à recruter Erling Braut Haaland pour renforcer son attaque. Alors que le contrat de Sergio Agüero arrivera à échéance le 30 juin, le coach de Manchester City verrait d'un bon oeil une arrivée du Norvégien pour préparer sa succession. Pour mener à bien le dossier Haaland, les Citizens devraient aller à la pêche aux informations au début de l'année 2021. Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, ferait donc mieux de se méfier de son homologue de Manchester City, Pep Guardiola. 

Articles liés