Mercato - PSG : Deux obstacles XXL en moins pour Leonardo avec Messi ?
A.D.

En fin de contrat en juin 2021, Lionel Messi aurait alarmé le PSG, Manchester City, la Juventus et l'Inter. Mais en ce qui concerne les deux clubs italiens, ils n'auraient déjà plus aucune chance de rafler la mise pour La Pulga du Barça. 

Lors du dernier mercato estival, Lionel Messi aurait tenté le tout pour le tout pour quitter le FC Barcelone. Bien décidé à relever un tout nouveau défi, le crack argentin aurait fait parvenir un burofax à sa direction pour lui signifier son intention de partir. Toutefois, les têtes pensantes catalanes ont décidé de ne pas répondre favorablement à la requête de leur numéro 10 et capitaine. En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi sera libre de changer d'air à la fin de cette saison. Et les prétendants ne manqueraient pas pour lui. 

La Juve et l'Inter déjà hors jeu pour Lionel Messi ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, Lionel Messi figurerait sur les tablettes du PSG et de Manchester City. Comme l'a indiqué le média transalpin, Leonardo et Pep Guardiola seraient prêts à lancer une nouvelle offensif pour La Pulga s'il ne prolonge pas avec le FC Barcelone. En plus du PSG et de Manchester City, la Juventus et l'Inter seraient également attentifs à la situation de Lionel Messi. Toutefois, l'attaquant de 33 ans ne serait qu'un rêve pour les Bianconeri et les Nerazzurri. En d'autres termes, recruter Lionel Messi serait mission impossible pour Andrea Pirlo et Antonio Conte. Reste à savoir qui de Leonardo ou de Pep Guardiola obtiendra gain de cause. 

Articles liés