Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros rebondissement à prévoir l’avenir d’Odegaard ?

Prêté en janvier à Arsenal par le Real Madrid, Martin Odegaard pourrait bien rester du côté de l’Emirates. Tel serait en tout cas le souhait des Gunners. 

L’été dernier, à défaut d’avoir dépensé de l’argent pour se renforcer, Zinedine Zidane avait toutefois pu compter sur le retour de Martin Odegaard au Real Madrid, rappelé de son prêt à la Real Sociedad. Alors que le Norvégien avait là une occasion d’enfin s’imposer chez les Merengue, cela ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Zidane a accordé qu’un très faible temps de jeu au crack de 22 ans. Face à cette situation, la décision a alors été prise cet hiver de prêté Odegaard, encore une fois. Et c’est du côté d’Arsenal qu’il a posé ses valises. 

Un avenir… à Arsenal ? 

Pour Martin Odegaard, tout se passe très bien sous le maillot d’Arsenal. Si bien que les Gunners aimeraient le conserver désormais. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, dévoilées lors de son podcast Here We Go, le club londonien serait très heureux du rendement du Norvégien, souhaitant ainsi le garder au-delà de cette saison. Pour cela, à la fin de la saison, Arsenal se rapprochera du Real Madrid pour négocier une possible opération et trouver un terrain d’entente pour Martin Odegaard. A suivre… 

Articles liés