Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un duel au sommet avec le Barça pour cette star de Guardiola ?

Intéressé par le profil de Leroy Sané, le Real Madrid aurait formulé une proposition de contrat concrète à l’ailier de Manchester City dont le profil plairait particulièrement au FC Barcelone.

Et si Leroy Sané débarquait à la Casa Blanca au cours du mercato estival ? Florentino Pérez suivrait depuis plusieurs mois l’évolution de la remise en forme de l’Allemand, blessé depuis le début de saison au genou et qui devait reprendre la compétition avec Manchester City, avant que le Coronavirus ne change la donne. Contractuellement lié aux Skyblues jusqu’en juin 2021, Sané pourrait être l’une des belles affaires du mercato à venir, d’autant plus que le Bayern Munich se serait retiré du dossier comme Kicker le révélait ces derniers jours. Le Real Madrid aurait une belle carte à jouer pour Sané, mais le Barça ne lui laisserait pas le champ libre.

Le Real et le Barça auraient approché le clan Sané !

D’après les informations de Sport BILD, Leroy Sané serait bel et bien une piste du Real Madrid en marge du prochain mercato. Et le média allemand assure que les dirigeants merengue seraient déjà d’ailleurs passés à l’action en proposant au clan Sané un contrat à condition qu’un éventuel accord soit trouvé avec Manchester City au niveau de l’indemnité de transfert. City voudrait se séparer de l’Allemand cet été afin de ne pas le laisser partir gratuitement en juin 2021, mais le FC Barcelone serait également sur le coup et aurait aussi approché l’entourage de Leroy Sané avec une proposition de contrat. Reste à savoir qui des deux géants de la Liga parviendra à rafler la mise dans cette opération.

Articles liés