Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club de Premier League prêt à s’offrir Coutinho ?

Alors que le Bayern Munich ne devrait pas lever l’option d’achat de Philippe Coutinho convenue avec le FC Barcelone dans son prêt, Chelsea serait venu aux renseignements pour une opération similaire pour la saison prochaine.

Prêté cette saison, Philippe Coutinho n’aurait pas suffisamment convaincu les dirigeants du Bayern Munich. Ainsi, le club bavarois aurait décidé de ne pas lever l’option d’achat du Brésilien fixée à 120M€. Par conséquent, Philippe Coutinho devrait revenir au FC Barcelone à la fin de la saison. Mais, le milieu ne devrait pas s’éterniser en Catalogne puisque le club entraîné par Quique Setién ne compterait plus sur lui. Ainsi, un nouveau prêt serait envisagé et la Premier League pourrait accueillir Philippe Coutinho. Lui, qui jouit d’une belle côte en Angleterre depuis son passage réussi à Liverpool.

Chelsea prêt à s’offrir Coutinho

Selon des informations de Sport, Chelsea serait intéressé par Philippe Coutinho. Le club londonien aurait même contacté l’entourage du joueur afin de connaître ses intentions. Un prêt serait envisagé même si le FC Barcelone voudrait conclure un transfert définitif à hauteur de 90M€. Mais face aux refus des clubs de payer cette somme, la formation blaugrana pourrait être forcée de prêter Philippe Coutinho la saison prochaine. Par ailleurs, l’Inter aurait également exprimé son intérêt. Affaire à suivre…

Articles liés