Alors qu’il a disputé son 500ème match en Liga ce samedi, Sergio Ramos a laissé entendre qu’il voulait continuer sa carrière en Espagne afin d’améliorer cette marque.
Sergio Ramos est entré, ce samedi, dans le cercle très fermé des joueurs ayant disputé 500 matches en Liga. Le défenseur central, qui a débuté sa carrière au FC Séville, s’épanouit aujourd’hui au Real Madrid, club où il est devenu un leader incontesté. Mais son avenir à la Casa Blanca est loin d’être scellé. Lié au Real Madrid jusqu’en 2021, Sergio Ramos a entamé des discussions avec ses dirigeants pour rallonger son bail, mais des désaccords existent notamment en ce qui concerne la durée du contrat. Le joueur de 34 ans voudrait rester au sein du club merengue au moins jusqu’en 2023, mais les responsables ne lui proposeraient qu'un contrat d'une durée d'un an. Une situation qui pourrait faire les affaires du PSG, intéressé par l’international espagnol selon plusieurs médias ibériques..
« Cela ne va pas s'arrêter ici. Ça va continuer »
Sergio Ramos, qui a disputé son 500ème match en Liga, a tenu à publier un message sur les réseaux sociaux où il remercie le FC Séville et le Real Madrid. Le joueur a également laissé entendre qu’il voulait poursuivre sa carrière et continuer de faire grandir ce chiffre. « C'est une journée très spéciale. Atteindre 500 matchs de championnat est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé et c'est grâce aux deux clubs dans mon cœur, Séville et le Real Madrid. Merci pour les messages de félicitations, pour l'amour. Cela ne va pas s'arrêter ici. Alors ça va continuer » a déclaré Sergio Ramos dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Reste à savoir dans quel club il évoluera la saison prochaine.