Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a des raisons d’y croire pour Sergio Ramos…

Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du PSG pour Sergio Ramos. Et en ce qui concerne le défenseur du Real Madrid, Leonardo verrait la porte toujours être ouverte.

N’ayant pas réussi à remplacer Thiago Silva lors du dernier mercato, le PSG pourrait se charger de cela dans les mois à venir. Et Leonardo verrait les choses en grand. En effet, la presse espagnole assurait dernièrement que l’option Sergio Ramos serait à l’étude dans la capitale. Le défenseur central du Real Madrid est dans sa dernière année de contrat et par conséquent, il pourrait donc débarquer gratuitement l’été prochain. A moins qu’il ne prolonge prochainement. Mais actuellement, Sergio Ramos serait encore loin de signer ce nouveau contrat.

Une prolongation encore lointaine ?

Pour continuer d’y croire, le PSG doit donc croiser les doigts pour que Sergio Ramos ne prolonge pas avec le Real Madrid. Et selon les dernières informations en provenance d’Espagne, on en serait encore loin. Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a d’abord assuré : « Le Real Madrid parle avec Sergio Ramos depuis 2 ou 3 semaines. Les positions sont très éloignées pour le moment. Le grand problème concerne le nombre de saisons. Avec deux ans, Sergio Ramos sera content tandis que le club insiste sur le fait de le prolonger une saison par une saison ».  Dans ce dossier Sergio Ramos, Juanfe Sanz a lui expliqué : « L’unique contact entre Sergio Ramos et Florentino Pérez à propos d’une prolongation a été une déclaration d’intention cet été ». De quoi certainement continuer à donner espoir au PSG.

Articles liés