Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l’envoyeur l’été prochain pour Toni Kroos ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, Toni Kroos figurerait sur les tablettes du Bayern Munich qui souhaiterait absolument le faire revenir l’été prochain.

« A 29 ans, j’ai prolongé de quatre ans et l’idée était de rester jusqu’à la fin. Et dans ma tête c’était aussi mon dernier contrat. Du moins, de longue durée », confiait Toni Kroos en février dernier, laissant donc clairement entendre que le Real Madrid serait son ultime challenge au plus haut niveau. En effet, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023 avec le club merengue, le milieu de terrain allemand semble avoir fixé son avenir au Real Madrid. Et pourtant…

Le Bayern Munich veut récupérer Kroos

Le directeur d’Ok Diario, Eduardo Inda, a révélé dans l’émission El Chiringuito que le Bayern Munich ferait du retour de Toni Kroos sa priorité absolue en vue du prochain mercato estival. Depuis l’été 2017, le club bavarois tenterait en vain de faire revenir le milieu de terrain allemand, sans jamais y parvenir. Reste donc à savoir si le Bayern connaitra plus de succès l’été prochain, alors que la clause libératoire de Kroos est fixée à 500M€ au Real Madrid.

Articles liés