Aujourd’hui à Rennes et sous contrat jusqu’en 2022, Eduardo Camavinga pourrait s’en aller l’été prochain. Et pour le nouveau joyau tricolore, la bataille s’annonce colossale.
La saison dernière, en seulement quelques mois, Eduardo Camavinga a explosé aux yeux de tous sous le maillot de Rennes. Alors que la confirmation est actuellement un peu plus compliquée pour le néo-international français, son talent ne manque toutefois pas de susciter les intérêts. Depuis cet été, il est notamment question d’un désir du Real Madrid de s’offrir le prodige breton. N’ayant pas pu faire d’offre lors du dernier mercato, à cause du contexte actuel, la Casa Blanca a remis à 2021 ses différentes opérations et cela vaudrait pour Camavinga. Direction donc Madrid l’été prochain ? Pas forcément…
Du beau monde sur Camavinga !
Dans les mois à venir, Eduardo Camavinga pourrait bien devenir l’un des gros feuilletons du mercato. Alors que France Football a confirmé l’intérêt du Real Madrid, l’hebdomadaire a également évoqué celui du PSG, de Manchester United et surtout du Bayern Munich. En effet, malgré a récente arrivée de Marc Roca, les Bavarois, pas forcément convaincus par l’Espagnol chercheraient toujours à renforcer leur entrejeu. Et pour cela, le nom de Camavinga aurait été coché par la cellule de recrutement du Bayern, sous le charme du joueur de Rennes.