Mercato - Real Madrid : Le rendez-vous est pris pour Camavinga !
Th.B.

Contractuellement lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2022, Eduardo Camavinga ne devrait pas s’éterniser en Bretagne alors que le Real Madrid serait dans le coup pour l’accueillir.

À tout juste 18 ans, Eduardo Camavinga dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts. Hormis le Real Madrid, le PSG, Manchester United et la Juventus en pinceraient pour le milieu de terrain du Stade Rennais. Ayant récemment stoppé sa collaboration avec son ancien agent Moussa Sissoko, l’international français est géré par Jonathan Barnett désormais, agent de Gareth Bale notamment. De quoi faciliter les négociations avec le Real Madrid ? Quoi qu’il en soit, Eduardo Camavinga ne prévoirait plus d’être rennais la saison prochaine.

Le départ de Camavinga prévu pour la fin de la saison ?

C’est en effet ce que des proches d’Eduardo Camavinga auraient fait savoir à As. S’appuyant sur les propos de l’entourage du Français, le quotidien madrilène a assuré ces dernières heures que la volonté de Camavinga serait de s’en aller à la fin de la saison, soit un an avant l’expiration de son contrat avec le Stade Rennais. Résignés à l’idée de voir partir leur pépite, les dirigeants rennais réclameraient une indemnité se situant entre 50 et 80M€. Le Real Madrid est prévenu, Eduardo Camavinga devrait être sur le marché l’été prochain.

Articles liés