Eduardo Camavinga, qui vient changer d’agent, aurait pris la décision de quitter Rennes à la fin de la saison. Un départ cet hiver, notamment en Premier League, ne serait pas exclu.
« On va en rediscuter. Prolonger ? C'est mon club formateur et rester ici, ça me ferait plaisir » déclarait en novembre dernier Eduardo Camavinga, sous contrat avec Rennes jusqu’en 2022. Il faut dire que l’avenir du milieu de terrain fait l’objet de nombreuses spéculations. Agé seulement de 18 ans, l’international français, qui a récemment changé d’agent et qui a engagé Jonathan Barnett, suscite l’intérêt de nombreuses équipes européennes à l’instar du Real Madrid ou encore de la Juventus. Alors que les rumeurs se font de plus en plus nombreuses, Camavinga aurait pris une décision radicale concernant son avenir à Rennes.
Camavinga voudrait quitter Rennes
Selon les informations du quotidien As, qui s’appuie sur des proches du joueur, Eduardo Camavinga aurait pris la décision de quitter Rennes à la fin de la saison afin de rejoindre un club plus huppé. Les dirigeants bretons se seraient faits à l’idée de perdre l’international français et réclameraient une somme comprise entre 50 et 80M€. Par ailleurs, le média espagnol n’exclut pas un départ de Camavinga lors du prochain mercato hivernal. D’autant que plusieurs équipes de Premier League seraient prêtes à payer le prix fort pour s’attacher les services du joueur.