Alors que les cadors européens font les yeux doux à Eduardo Camavinga, l'international français aurait pris une décision pour son avenir : changer d'agent. Avec l'arrivée de Jonathan Barnett auprès du milieu rennais, la Juventus entendrait bien en profiter.
L'été se rapproche, le mercato aussi. Même si ce n'est pas avant plusieurs mois, les pépites ne restent pas éternellement libres et chaque jour compte pour s'offrir la nouvelle future star du football mondial. A seulement 18 ans, Eduardo Camavinga fait d'ores et déjà parties des joueurs de cette trempe. En fin de contrat en juin 2022 avec le Stade Rennais, le nouvel international français devrait vraisemblablement plier bagages lors du prochain mercato estival. Alors que le Real Madrid se positionnerait pour accueillir le milieu rennais, son nouvel agent pourrait redistribuer les cartes.
La Juventus, un pas après l'autre
En effet, le premier choix important du joueur de 18 ans concerne son entourage. Après avoir remercié Moussa Sissoko, le jeune français a rejoint le Stellar Group, dirigé par Jonathan Barnett, l'agent aussi de Gareth Bale et très proche de la Premier League. De quoi augmenter le crédit de l'intérêt de Manchester United. Mais avec Wojciech Szczesny dans le giron de l'agent anglais, la Juventus ne lâcherait pas Eduardo Camavinga d'après calciomercato.com. Au contraire, la Vieille Dame pourrait avancer un nouveau pion après le prêt de Daniele Rugani au Stade Rennais. Le Real Madrid serait donc loin de tenir le bon bout, et le dossier Camavinga s'annonce acharné.