Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle dans le dossier Camavinga ?

Courtisé de toute part et notamment par le Real Madrid, Eduardo Camavinga joue probablement son avenir en ce moment. Également en proie à un changement d’agent, la pépite aurait fait son choix, et se rapprocherait en conséquence de la Premier League.

À 18 ans, Eduardo Camavinga fait déjà tourner les têtes des cadors européens. Le milieu de terrain est pour l’instant lié au Stade Rennais jusqu’en 2022, mais est d’ores et déjà annoncé dans le viseur d’écuries majeures. Le PSG, le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester United ou encore la Juventus Turin… Tous lorgneraient sur le crack, qui a découvert les joies de l’équipe de France cette saison. S’il ne sait pas quelles couleurs il portera la saison prochaine, le jeune joueur est aussi en plein changement d’agent, après avoir remercié Moussa Sissoko il y a quelques semaines.

Camavinga vers un transfert en Premier League ?

Dès lors, de nombreux poids lourds du monde des agents se sont positionné pour représenter les intérêts d’Eduardo Camavinga. Si les influents Pini Zahavi et Jorge Mendes étaient sur le dossier, Le Parisien affirme que le clan Camavinga a fait le choix de rallier l’agence anglaise Stellar Group, dirigée par l’agent de Gareth Bale Jonathan Barnett. Une décision qui, si elle ne lui ferme à priori aucune porte, devrait tout de même grandement lui faciliter l’entrée parmi les cadors de Premier League. Zinédine Zidane est prévenu, il va devoir redoubler d’effort s’il compte enrôler Eduardo Camavinga cet été.

Articles liés