Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Mbappé… Les demandes XXL de Neymar pour le mercato !

En plus d’avoir réclamé publiquement le recrutement de Lionel Messi au PSG, Neymar souhaiterait que Kylian Mbappé et que des renforts débarquent également à d’autres postes l’été prochain. Des demandes pour le moins conséquentes…

Interrogé mercredi soir au micro d’ESPN après la victoire du PSG sur la pelouse de Manchester United (3-1), Neymar avait lâché une petite bombe sur Lionel Messi : « J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus (…) Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble », a indiqué la star brésilienne du PSG. Des déclarations qui ont rapidement fait le tour du monde, et Le Parisien apporte de nouvelles précisions dans ses colonnes du jour sur les réclamations de Neymar.

Neymar veut prolonger Mbappé, prendre Messi et d’autres recrues

Selon le quotidien, Neymar se montrerait très pointilleux dans ses discussions avec Leonardo sur l’effectif à venir au PSG. Le nom de Lionel Messi devrait donc figurer sur sa liste de souhaits, alors qu’il souhaite également continuer aux côtés de Kylian Mbappé dont il est très proche. À noter que Neymar voudrait aussi plusieurs renforts à d’autres postes lors du prochain mercato estival. Mais pas sûr que le PSG ait les moyens de satisfaire toutes les demandes de son numéro 10…

Articles liés