Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar tente une manœuvre légendaire sur le marché des transferts !

Ancien compère de Lionel Messi au FC Barcelone, Neymar a lancé un énorme appel du pied à la star argentine en affiche son envie de jouer avec elle la saison prochaine. Une aubaine pour le PSG ?

De 2013 à 2017, avant de rejoindre le PSG pour la somme record de 222M€, Neymar avait évolué au FC Barcelone. Et durant ces quatre années, l’attaquant brésilien s’est notamment noué d’amitié avec un certain Lionel Messi, avec qui il est resté très proche. D’ailleurs, alors que le PSG semble faire partie des prétendants en course pour tenter de recruter gratuitement Messi l’été prochain à l’issue de son contrat avec le Barça, Neymar a envoyé un message à son ancien partenaire.

« L’année prochaine, il faut que je rejoue avec Messi »

Interrogé par ESPN mercredi soir, la star du PSG a affiché son envie de retrouver Messi la saison prochaine : « J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui (…)Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble », a expliqué Neymar. Reste. A savoir si cette manœuvre suffira à faire venir Messi au PSG.

Articles liés