Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola aurait joué un sale tour à Zidane !

Longtemps annoncé sur les tablettes du Real Madrid, Ferran Torres pourrait finalement faire faux-bond au club de la capitale espagnole pour s’engager à Manchester City.

Auteur de grandes performances au FC Valence, Ferran Torres s’est imposé comme un titulaire en puissance au sein de son club formateur à seulement 20 ans. Seulement voilà, les Blanquinegros ont vécu une saison des plus compliquées, conclue hors des places qualificative en Coupe d'Europe, après le renvoi de Marcelino et l’arrivée d’Albert Celades sur le banc, chose qui n’aurait en rien encouragé le jeune ailier droit à prolonger son bail qui expirera en juin 2021. Ainsi, en raison de sa situation contractuelle et face au fait qu’il n’aurait pas répondu à la dernière proposition de la direction du FC Valence pour prolonger son contrat, Peter Lim et Anil Murthy seraient ouverts à l’idée de laisser filer Ferran Torres cet été pour éviter un départ libre dans un an. Cette situation aurait accru l’intérêt des prétendants à la signature du natif de Foios, parmi lesquels figureraient le Real Madrid, le Borussia Dortmund ou encore Manchester City. Et à en croire les dernières révélations venues d’Allemagne, il semblerait que les Citizens soient sur le point de rafler la mise…

Pep Guardiola aurait convaincu Ferran Torres de le rejoindre !

D’après les informations publiées par BILD ce mercredi, Ferran Torres aurait trouvé un accord avec Manchester City. Le joueur du FC Valence serait même désormais impatient de rejoindre Pep Guardiola chez les pensionnaires de l’Etihad Stadium, l’ancien entraîneur du FC Barcelone étant celui qui serait parvenu à convaincre le jeune ailier de rejoindre ses rangs. Le montant du transfert serait estimé à une somme comprise entre 35 et 40M€, chose qui était un frein pour le Borussia Dortmund, mais pas pour Manchester City selon le quotidien allemand. Reste à savoir à quel moment le transfert sera officialisé si la tendance se confirme, mais tout indique pour l’heure que le Real Madrid est désormais hors course dans ce dossier. 

Articles liés