Mercato - Real Madrid : Paul Pogba afficherait une volonté claire pour son avenir !
Hadrien Grenier

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, Paul Pogba aurait dès maintenant pris la décision de quitter Manchester United dans les prochains mois et afficherait une envie claire pour son futur.

Alors qu’il aurait souhaité quitter Manchester United l’été passé, Paul Pogba est finalement rester à Manchester United cette saison, perdant ainsi l’occasion de rejoindre le Real MadridZinedine Zidane rêvait de sa venue. Cependant, rien ne va pour le Français depuis ce départ manqué. L’exercice 2019/2020 sera à oublier pour le milieu de 27 ans, lui qui a trop souvent fait l’objet de blessures qui l’ont conduit à disputer seulement huit rencontres toutes compétitions confondues. Pour autant, cette saison galère n’aurait en rien calmé les ardeurs des clubs qui le convoitent, eux qui aimeraient pouvoir enrôler le Champion du Monde 2018 cet été. La Juventus, le Real Madrid ou encore le PSG seraient sur ses traces, et à en croire les derniers échos parus dans ce dossier, Paul Pogba afficherait une préférence nette entre ses prétendants.

Pogba ne voudrait pas laisser le train passer une deuxième fois !

D’après les informations de L’Equipe, Zinedine Zidane adorerait toujours autant Paul Pogba et aimerait de nouveau tenter de le recruter cet été. Et aux yeux de l’international français, le fait qu’il n’ait pas pu rejoindre le Real Madrid il y a un an n’aurait pas remis en cause sa volonté de revêtir la tunique des Merengue. À un an de la fin de son contrat chez les Red Devils, son tarif sera logiquement moins élevé que les 100M€ demandés il y a quelques mois par le club évoluant à Old Trafford pour lâcher son joueur, d’autant plus que les Mancuniens seraient maintenant ouverts à l’idée de le laisser filer. Conscient que l’opportunité se présente de nouveau à lui, Paul Pogba n’aurait pas l’intention de la laisser passer une deuxième fois et compterait bien enfin parvenir à rallier le Santiago Bernabeu dans les prochains mois. Le Real Madrid pourrait donc accélérer dans le dossier au cours des semaines à venir afin d’enfin parvenir à enregistrer la signature d’un joueur qu’il convoite depuis plusieurs années.

Articles liés