Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue estivale est déjà sur le départ !

Arrivé l’été, Ander Herrera n’a pas forcément convaincu cette saison au PSG. D’ailleurs, pour l’Espagnol, un départ pourrait bien se profiler.

Avec le retour de Leonardo aux commandes, le PSG a multiplié les jolis coups l’été dernier. Cela a notamment été le cas avec Ander Herrera, arrivé libre de Manchester United. Un renfort à moindre coût intéressant puisque l’Espagnol venait apporter toute son expérience au groupe de Thomas Tuchel, tout en pouvant servir de couteau suisse à l’entraîneur. Cette saison, cela a d’ailleurs été le cas puisque le milieu de terrain a dépanné au poste d’arrière droit. Oui mais voilà, souvent blessé, Herrera n’a pas vraiment convaincu ce qui pourrait alors lui ouvrir la porte de sortie.

Un retour à Bilbao ?

Le bilan d’Ander Herrera ne joue donc pas en sa faveur et le PSG pourrait économiser un gros salaire en se séparant de l’Espagnol. Et cela tombe bien, un club vient taper à la porte. En effet, selon les informations du 10 Sport, l’Athletic Bilbao est intéressé par un retour d’Herrera. De quoi intéressé le Parisien ? Dernièrement, il avait ouvert la porte à un retour en Espagne, mais plutôt à Saragosse.

Articles liés